Avocat au barreau de Paris

Master II Arbitrage et Commerce International

Langues

Portugais

Anglais

Français

Espagnol

Avocat International

Rafael Martins de Paiva a pour vocation de constituer une pratique d'excellence en contentieux et arbitrage, notamment sur des litiges comportant des éléments internationaux.

Il intervient devant les tribunaux français pour tout contentieux en matière commerciale, civile ou pénale, ainsi que devant les tribunaux arbitraux constitués sous l'égide de différents règlements (CCI, CIRDI, CNUDCI, etc.).

L'excellence accessible

L'ambition de la boutique Martins de Paiva est de rendre l'excellence accessible. Formé par les cabinets d'affaires les plus réputés de la place de Paris, c'est la rigueur apprise dans des dossiers impliquant des Etats souverains et des entreprises multinationales que Maître Martins de Paiva rend abordable à chaque client y compris les individus, start-ups et TPE/PME.     

Un profil international

Rafael Martins de Paiva conjugue un parcours français classique avec une formation et une expérience proprement internationales. Il est Brésilien et avocat au barreau de Paris. Il a accompli sa formation académique au Brésil, en France et au Canada. 

Il est intervenu dans des procédures d'arbitrages dans les secteurs minier, de l'énergie, de la construction et du transport maritime, avec des droits applicables continentaux ou de common law. Parlant plusieurs langues, Rafael Martins de Paiva est apte à accompagner ses clients à l'échelle internationale.  

© 2018 by Martins de Paiva