Rafael Martins de Paiva

Avocat à la Cour

71 rue Desnouettes

75015 Paris

 

+33 6 30 13 00 66

rmp@martinsdepaiva.com

Droit des affaires

Rafael Martins de Paiva conseille et accompagne ses clients sur des problématiques de droit des sociétés et de droit commercial. Le cabinet s’investit dans l’élaboration d’une véritable stratégie juridique pour les entreprises qu’il accompagne.


Cabinet constituant une nouvelle offre sur le marché juridique parisien et comptant sur une structure légère et agile, les valeurs du cabinet s’alignent parfaitement avec les besoins des start-ups et petites entreprises innovantes. 
 

Choix d’une structure sociétaire, rédaction des statuts, négociation de contrats de financement, rédaction de conditions générales, dépôt de marque, déclarations CNIL, obligations juridiques liées à la vente de produits ou services en ligne. A chaque étape, les clients start-ups du cabinet comptent sur un partenaire juridique investi et avisé. Le cabinet est ouvert à la discussion de méthodes de rémunération compatibles avec les réalités d’une entreprise en démarrage : forfait et/ou honoraire de résultat, par exemple.
 

Ayant passé par la direction juridique internationale d’un grand groupe français, Rafael Martins de Paiva a une expérience dans la négociation contractuelle : contrats de confidentialité, contrats de construction clé-en-main, contrats de consortium ou joint-venture, contrats de fourniture de biens et services, pactes d’associés, etc. 
 

Les clients TPE/PME du cabinet peuvent compter sur une expertise particulière en commerce international leur permettant d’envisager une expansion internationale, notamment vers le Brésil et l’Amérique Latine.

 

Avec une compétence parallèle dans la résolution des litiges, Rafael Martins de Paiva peut agir dans la prévention des contentieux et dans le domaine transactionnel.

© 2018 by Martins de Paiva